Accueil > Vebego et la bonne administration

Avant-propos

     

Regarder en arrière et vers l’avenir. L’année de Jubilé 2018 est marquée par 75 ans de passé et un avenir qui sera au moins aussi long. Bien entendu, dans notre rapport annuel, nous nous concentrons principalement sur 2017, l’année qui vient de s’écouler. Une année au cours de laquelle nous nous sommes réorientés et avons amorcé un changement essentiel pour notre avenir. Elle rassemble des affaires de tous niveaux qui donnent un grand coup de pouce à Vebego.

Vebego est une société avec un fort esprit d’entreprise. Nous encourageons l’expérimentation et l’innovation et n’avons pas peur de faire des erreurs. Mais nous pouvons toujours faire mieux. De façon toujours plus intelligente. Nous devons l’élévation de notre esprit d’entreprise au niveau supérieur à notre concentration et notre détermination. Nous avons beaucoup d’idées. Il est maintenant temps de faire des choix critiques et de nous concentrer pour réussir la mise en œuvre. Je suis confiant en cette réussite, parce que se retrousser les manches est dans notre ADN.

La clé de notre succès réside dans la puissance de notre groupe : les nombreuses entreprises Vebego qui ont un impact important dans quatre pays. En unissant nos forces, nous bénéficions réellement des connaissances et de l’expertise de chacun. L’année écoulée a donc été dominée par des questions telles que : Comment travailler ensemble de façon plus intelligente, entre nous et avec nos clients ? Et comment augmenter notre valeur ajoutée pour les clients, les collaborateurs, les actionnaires et la société ?

Les réponses à ces questions sont le résultat d’un changement de cap avec de nombreuses facettes : de l’approche du marché à la culture, et des processus à la communication. Un changement passionnant et complet, avec lequel nous nous maintenons flexibles et tournés vers l’avenir. Un changement qui nous permet d’assurer notre continuité et de continuer à investir en nous-mêmes, dans nos gens et dans notre société.

Dans ce rapport annuel, vous pouvez lire comment nous avons commencé à changer au cours de la dernière année, où nous en sommes et où nous voulons aller.

 

Bonne lecture !

      

Ronald Goedmakers

Président du Conseil d’administration

Vebego International

Le Rapport annuel 2017 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.